Composants qui sont portés sur le dessus de robes de graduation

Dans l'obtention du diplôme, les cérémonies seront nécessaires pour être en robe cérémonie complètes, quicomprend de la robe, le capot et la robe de la tête si vous avez le plus haut degré que vous aviez acquis plus tôt. Dans certaines universités les étudiants seront autorisés à porter les robes avec leurs hottes du degré ils sont sur le point d'être présenté avec.

Les étudiants en médecine diplômés pour leurs leçons cliniques sont autorisés à porter la robe de B. degré de refroidissement. B.chill degré qui lui sont conférés par contumace dès que la liste des personnes qui ont réussi leurs examens de MB définitifs sont connus et publiés, les robes utilisés dans cette occasion sont à la location pour la plupart des écoles parce que les MB toge apaise la lumière de la chaux des B.Chillgowns.

La plupart des universités utilisent l'air libre et montrent la face avant des robe de soirée. Les robes ont des motifs différents qui montrent et différencient le degré exact que le candidat soit titulaire. Le premier cycle robes les robes de BA, mais il a une taille de longueur genou. Il est de couleur noire et a un manchon pointu et ouvert où le bras passe à travers.

Les hottes sont portés, à l'arrière et ils montrent le statut d'étudiant ou le degré que le diplômé est censé recevoir ou a reçu plus tôt. La hotte pleine forme se compose d'une pèlerine, qui est une sorte de cape, capot, et liripipe. .

Disque robe est aussi appelé un mortier est un chapeau qui est en fonction de l'endroit où la cérémonie se tiendra est soit usé et cela est lorsque l'occasion est effectuée à l'extérieur ou à l'intérieur de tout diplômé. En raison de la pénurie pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ne sont pas normalement utilisés et de nos jours sont facultatifs. Si vous ne pouvez pas en trouver un, vous n'êtes pas autorisé à utiliser toute autre forme de couvercle de la tête avec votre partie et de robes de yourgraduation.

Sous-fuc sont portés conjointement avec la robe de graduation complète qui se compose de la suite noir, chemise blanche, col, bandes et nœud papillon sable des chaussettes noires pour les hommes et un costume sombre et une chemise blanche pour les femmes. Les jupes pour les femmes doivent être à hauteur de genou et portés ensemble avec des bas ou des collants et des chemises à manches longues. Bien que les hommes portent des cravates des hommes ne sont pas censés le faire.

Les diplômés ou tous autres participants à la plupart des universités les remises de diplômes ne portent pas de robes nationaux dans les cérémonies de remise de diplômes. Certains établissements d'enseignement ont des règles strictes en ce qui concerne ces robes de graduation que d'autres. Pas quelqu'un qui est pas correctement habille pour l'occasion seront diplômés en personne.

Views: 1

Comment

You need to be a member of DanceHall Reggae Fever to add comments!

Join DanceHall Reggae Fever

Photos

Loading…
  • Add Photos
  • View All

© 2017   Created by omar.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service