L'avis du Personal Shopper . Robe de mariée , lequel choisir

Une femme commence habituellement comme un enfant à jouer avec l'imagination, Robe de Mariée Manche Mi-Longue ,jusqu'à ce que vous trouverez en face d'un grand miroir dans un atelier, a apporté à la réalisation de l'un des choix les plus difficiles en termes de tenues, l'une de la robe de mariage.

megan foxScegliere la robe droite est un «quelque chose d'affaires, mais simple. Oubliez les phrases douceâtre et ne pas dire des mensonges, il est vrai que toutes les épouses sont beaux ou peut-être il est vrai qu'en partie. Une robe de mariée, lorsque vous choisissez le mal peut "éteindre" même la luminosité aveuglante et l'amour naturel de la femme proverbiale.

Ne pas être à tâtons par des vêtements ou des revues admiré sur d'autres épouses plus ou moins célèbres, ne donne pas en face d'une robe juste parce qu'elle est belle, la robe est vraiment rêver que si vous êtes bon, si vous donne et améliore votre beauté . Pour vous guider dans vos besoins, voici quelques petits conseils.

Le modèle dans 95% des cas, la robe de mariée classique est à ses pieds, mais le style devrait varier en fonction de la constitution de votre corps. Classiquement, les femmes ont été divisées en 5 différents types de corps et pour chacun desquels il est un modèle idéal.

La femme triangle, qui est, avec des hanches larges, la taille et les épaules étroites, a recommandé une robe qui ne fait pas droit dans les portes inférieures, mais en forme de A, qui est, ce qui tend à élargir la ceinture à l'ourlet. Comme pour le haut, vous devriez éviter le total de l'encolure (sans elle, il épaulettes manches), très à la mode et peut-être un peu abusé de ces dernières années, car il mettrait en évidence la disproportion entre les épaules et les hanches.

Le sablier de la femme, avec des hanches proportionnées aux épaules et la taille étroite, est très à l'aise avec les robes de sirène, serrés et collants, ou ceux avec très grande, aussi longtemps que la vie est toujours bien marquée. Oui pour décolletés total.

La femme inversée triangle, avec de larges épaules et les hanches étroites, porter des vêtements avec le fond modérément large, ni trop serré et confortable, recommandé l'encolure, les épaules ou le cou américaine totale.

Le diamant de la femme, avec des courbes douces et abondantes, devrait préférer des vêtements empire, sans dépasser en volume et en boucles.

La femme rectangle, presque androgyne maigre et avec la vie mal marqué, opteront pour robes tuniques ou colonne, droits et pas trop serré afin de ne pas mettre en évidence la maigreur excessive.

La tenue droite doit également garder à l'esprit le ton et le lieu du mariage, vous ne portent pas le voile dans le cas du mariage dans l'hôtel de ville et même à l'église si elle est un second mariage. Les vêtements très somptueux et avec un train, sera le plus approprié pour les réceptions dans des endroits comme des villas et des châteaux anciens. Dans le cas des festivités sur une ferme, il serait préférable d'opter pour les costumes les plus simples et frais, fabriqués à partir de tissus comme le piqué ou broderie anglaise.

kate middleton-robe-épouse (1) Kate Middleton
Les couleurs: Le plus commun sont certainement blanc, écru et d'ivoire, mais être prudent, le choix de la couleur ne doivent pas être dictées que par goût personnel, mais le type de couleur de votre teint. Pour le choix des couleurs donateurs, également pour les vêtements de tous les jours, il ya une méthode presque scientifique et infaillible (l'un des sujets, ainsi que celle de la physicalité, traité et a expliqué lors de mes cours) qui est basée sur la couleur de votre tamisée la peau, qui peut être bleu ou jaune, peu importe si vous êtes bronzée ou non. À cet égard, je dois mentionner que tan tropicale est jamais un signe de sophistication (il est maintenant hors de la mode), en particulier en combinaison avec la robe de mariée. Si vous êtes propriétaire de votre teint prouve hors tension et prouvé par les préparations longues et mouvementées avant le grand jour, sera traitements de beauté miraculeuses spécifiquement à faire quelques jours avant et un maquillage professionnel, le bon maquillage peut faire des merveilles.

Les gants sont à la peine que si le mariage est en grand apparat, sans oublier de les enlever et de les placer all'inginocchiatoio juste après l'entrée de l'église.

Les chaussettes seront nécessairement porter, même si vous vous mariez en Août sous le sol lion. Choisissez-les et léger (6,8 denier) blanc ou nu. Si vraiment vous ne souhaitez pas les bas classiques, vous pouvez opter pour le micro réseau.

Les chaussures doivent être seulement un aperçu sous la robe, si vous n'êtes pas habitué, oubliez les talons hauts et talons, vous gâcher votre journée. Dernièrement les propositions du marché en termes de chaussures de mariage sont nombreuses et dans certains cas douteux: sandales, tongs et ainsi de suite et ainsi de suite ... .. je voudrais mettre l'accent sur les dispositions de l'étiquette, à savoir que la chaussure de la mariée doit être fermé, par exemple le clivage ou tout au plus un modèle ouvert sur le talon, connu sous le nom Chanel (bride arrière pour les amoureux de la mode de la langue), qui représentent les deux choix plus raffiné, pas moins que vous vous mariez dans des endroits particuliers, comme une cérémonie de plage où Porter des chaussures et des chaussettes serait très inapproprié.

Linda Christian
Les bijoux: Lors de la cérémonie de la mariée ne doivent pas porter autre que la bague de mariage de rien. La bague de fiançailles ou tout bijou de famille donnée par la loi-mère quelques jours avant, peuvent (mais pas l'obligation) d'être portés uniquement lors de la réception. Boucles d'oreilles et colliers sont accordées si très petite.

Le bouquet est essentiel de choisir en fonction de la forme du vêtement et en proportion de votre chiffre. Une robe moelleux et a glissé, il se marie bien avec un bouquet en cascade, mais ces derniers temps est un peu snobé. Une robe exigera bouquet large et riche de fleurs compactes et arrondies. Très belle aussi le choix du faisceau d'apporter bras reposant de faire beaucoup d'attention à la longueur des fleurs.

Le voile ne soit pas obligatoire, mais certainement toujours les bienvenus !!!

Contrairement à la croyance populaire, la couleur blanche très populaire de la robe de mariée n'a pas et n'a jamais eu de valeur symbolique (pureté, la chasteté, etc ..), mais il est seulement la mode et les coutumes.

Depuis les temps anciens, les robes de mariage des filles pourraient être toutes les couleurs, sauf le noir, comme toujours, dans la culture occidentale, liée au deuil, et le rouge, parce que dans le passé, il était la couleur réservée aux prostituées.

Les mariages célébrés depuis le Moyen Age, étaient presque jamais syndicats de l'amour quand il est venu à des familles riches, mais les contrats sociaux et économiques réels. Les robes de mariage des filles étaient extrêmement luxueux, le plus que je pouvais me le permettre, juste parce qu'ils représentaient la puissance économique de la famille d'où ils venaient. Pierres précieuses et de perles ont été cousues sur des tissus précieux tels que les soies fines, velours, brocarts tissés avec des fils d'or et les bords réels de fourrures d'animaux rares. Ces robes ont souvent dépassé les 30 livres de poids.

Jackie Kennedy- Jackie Kennedy
La première épouse de porter la robe blanche était Mary Stuart quand Paris a rejoint dans le mariage à François II de France en 1548, il était pas par choix mais pour celle de sa belle-mère, la reine Catherine de Médicis, mère très craintif et célèbre centralisateur. Le véritable schéma de couleur blanche de propagation comme la version "officielle" (rien ni personne interdit de se marier en portant d'autres couleurs ...) de la robe de mariage, il est arrivé seulement après le mariage de la reine Victoria à Londres en 1840 avec Albert de Saxe. La photo de mariage du couple royal, avait un écart énorme dans toute l'Europe. Non seulement la couleur de l'école, mais aussi le modèle ne enrichies avec de la dentelle et de la dentelle et il était cette robe historique de lancer un temps réel, donnant naissance à la robe de mariée que nous la concevons aujourd'hui.

Même la robe de mariée à travers les âges a été influencée par les tendances qui se sont produits. Dans les années 20, ils étaient plus courtes, dans les années trente et pendant la Seconde Guerre mondiale, est favorisée par des vêtements de mode pour les minimes, dont la construction n'a pas été nécessaire trop de tissu. À partir de 1947, avec l'avènement de la New Look, vêtements retournés pour être haut et de large. Les femmes des pays de l'Est pendant des siècles ont habillé en rouge, que, contrairement à notre culture, pour eux est l'espoir de la prospérité et de la fertilité. Aujourd'hui, cependant, même dans la Terre du Soleil Levant, le plus largement utilisé est d'habiller occidental, blanc, et avec le voile:http://www.mastyle.fr/robes-de-mariage-c1

Views: 1

Comment

You need to be a member of DanceHall Reggae Fever to add comments!

Join DanceHall Reggae Fever

Photos

Loading…
  • Add Photos
  • View All

© 2017   Created by omar.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service